dietetitienne le havre

LES 3 RAISONS SIMPLEMENT ÉVIDENTES POUR LESQUELLES VOUS ALLEZ DÉMARRER NOTRE DÉFI MINCEUR VITALITÉ

Vous aussi, rejoignez le défi!

Vous l’avez remarqué aussi ? Challenge 30 jours ventre plat, minceur, gainage, fit girl, etc. On ne voit que cela sur les réseaux…et pour cause ! Il est souvent difficile de mincir seul ! En effet, comment garder la motivation et le mental lors d’un régime alors que l’on n’a personne autour de soir pour partager des doutes et ses petites victoires ? 

Afin de contrer cet ennemi n°1 de la perte de poids, ce syndrome de la procrastination aigue à se remettre sur un plan healthy, j’ai lancé avec l’équipe de coachs bien-être Herbalife Nutrition notre propre concept de défi minceur vitalité. 

Les premiers résultats furent au-delà de nos espérances ! Nos challengeurs ont tellement éprouvé de satisfaction qu’ils ont décidé d’en recommencer un suivant, cette fois ci avec des amis. Et oui ! Nous le savons tous, nous recommandons à nos proches ce en quoi nous avons confiance et, entre nous, souvent parce que nous en avons-nous même fait l’expérience.

Il est probable que vous aussi, cher lecteur, lectrice vous cherchiez une solution pour garder ou retrouver la forme, pour vous réveiller avec plaisir chaque matin sans appuyer sur le bouton répétition de votre réveil.

Peut- être, mesdames, que vous cherchez aussi des conseils pour perdre des cuisses, éliminer la peau d’orange, retrouver la ligne après une grossesse, ou encore pour limiter la prise de poids à la ménopause. 

Messieurs, peut-être êtes-vous en quête de conseils pour perdre ce ventre qui a tendance à s’arrondir d’année en année ou peut être d’astuces pour retrouver vos abdos et obtenir le physique athlétique dont vous rêvez.

Quelques soient vos objectifs, s’ils concernent la forme et le bien-être, cet article de blog vous est destiné 

Je vais ici vous exposer les 3 raisons tellement évidentes pour lesquelles vous aussi, vous allez adorer ce challenge et, surtout, en quoi il va pouvoir vous aider :

1 – VOUS VOUS FIXEZ AVEC VOTRE COACH UN OBJECTIF SMART QUI VA VOUS PORTER ET VOUS GUIDER 

Un objectif SMART ? Kesako ? Voici une explication détaillée ci-dessous :

SPECIFIQUE : Un objectif est considéré comme spécifique lorsqu’il peut être qualifié de simple. Il doit être facile à comprendre : « je veux me remettre en forme et affiner ma silhouette ».

MESURABLE : Vous allez vous fixer un objectif qui peut être mesuré et quantifié : « je veux éliminer trois kilos » ou bien encore, « je veux avoir repris la régularité de trois repas équilibrés et un encas par jour ».

ACCEPTABLE : Votre objectif doit être suffisamment grand et ambitieux pour vous motiver à atteindre ce défi. Vous devez sentir une certaine excitation ou un léger frisson lorsque vous le visualisez.

REALISTE : Tout en étant acceptable, votre objectif doit être réaliste. Par exemple « je veux passer d’une taille 48 à 36 en un mois » ou bien encore « je veux passer de 0 séance de sport à 7 par semaines » sont des buts irréalistes. 

TEMPORELLEMENT DEFINI : Votre objectif est défini dans le temps avec une date de début et de fin : défi 4 semaines ! Ainsi vous restez focus !

Avec votre coach vous définirez peut-être un objectif SMART de ce genre : « Je veux me remettre en forme et affiner ma silhouette en dégustant un smoothie nutritionnel Herbalife au petit déjeuner, en adoptant 2 repas équilibrés et sains et 1 à 2 en cas par jour. Je vais également reprendre la natation à raison de 2 fois par semaine. Je vais ainsi perdre 2 à 3 kilos en 4 semaines ».

Objectif SMART pour résultats au top

2 – VOUS VOUS RETROUVEZ DANS UNE BULLE OU TOUT EST AU SERVICE DE VOTRE OBJECTIF 

Dans  une bulle ou tout est inclus : vous réalisez des économies ! 

A travers ces 4 semaines vous bénéficiez d’une multitude de services : En plus de votre programme Herbalife Nutrition dès le début vous avez à votre disposition votre coach personnel. Cette personne est là pour vous, et vous savez que vous pouvez compter sur elle. Un doute, une question, votre coach vous apporte toujours, et avec le sourire et la motivation, une réponse. 

Vous recevez également votre Ebook qui sera votre réel guide personnel à travers cette route de la forme que vous entamez!

Sur notre groupe privé Facebook de support, là c’est toute la communauté qui est avec vous. Les coachs publient à tour de rôle toute sorte d’informations pratiques et de conseils (recettes, idées menu, informations sur les compléments nutritionnels, et vidéos de sport réalisées par notre coach sportive diplômée). 

Chacun publie ses propres astuces, ses repas, vous pouvez interagir entre vous !

De délicieuses recettes de boissons nutritionnelles healthy

3 – VOUS VOUS FAITES DE NOUVEAUX AMIS QUI ONT LES MEMES OBJECTIFS QUE VOUS 

Savez-vous qu’il est reconnu que nous représentons souvent la moyenne des 5 personnes avec qui nous passons le plus de temps ? 

Ce concept émane d’un entrepreneur américain, Jim Rohn, qui fut un spécialiste, reconnu dans le monde des affaires, en développement personnel et en motivation.

En clair, si votre entourage proche est en surpoids, peu actif, et négatif en permanence, il y a de grandes chances que vous finissiez par lui ressembler. 

Bien sûr, il est évident que si tel est votre cas vous n’allez pas couper les ponts avec votre famille ou vos amis ! Cependant, il sera important pour atteindre les objectifs que vous vous fixez de vous rapprocher de personnes ayant atteint le même objectif ou souhaitant l’atteindre. Peut-être est-ce le moment de démarrer une remise en forme en couple d’ailleurs ?

Réfléchissons quelques instants, admettons que j’ai l’objectif de démarrer la natation alors que je ne sais pas nager : que vais-je faire ? 

De toutes évidence, je vais d’abord me renseigner sur la discipline, lire des articles à ce sujet et surtout me rapprocher d’un club pour apprendre à nager, avec des personnes qui ont l’expérience, les compétences et la motivation. Il serait totalement contre-productif que j’aille demander conseil à des personnes qui sont aquaphobes et qui me transmettrons leurs peurs et leurs freins.

C’est exactement la même chose pour une remise en forme.

Ainsi, le défi est une réelle opportunité pour vous de vous entourer de personnes qui vont vous tirer vers le haut et avec lesquelles vous aller partager le même état d’esprit, le même type d’objectifs et certaines valeurs.

Vous l’avez compris, vous avez tout intérêt à rejoindre le défi pour que les bonnes résolutions du lundi matin ne s’achèvent plus le lundi à l’heure du goûter !

Pour plus d’informations sur le défi remplissez dès à présent ce court questionnaire en ligne.

Partagez :

One Response

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *